Faq
Nos papiers peints peuvent être posés sur tout type de matériaux ou surfaces lisses, sèches et propres.
Tous nos papiers peints sont créés, imprimés et conditionnés à Saint-Rémy de Provence, en France.
Les paramètres de votre écran peuvent produire quelques différences entre ce que vous voyez à l’écran et le papier peint en réalité. Toutefois, nous nous efforçons de représenter au mieux les couleurs de nos papiers peints à l’écran.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 4 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo et/ou Chronopost avec un numéro de suivi et remis avec signature. Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que votre commande sort de notre atelier, suivi d’une confirmation par l’entreprise de logistique avec le numéro de suivi de votre commande. Nous ne sommes pas responsables en cas de retards causés par la société de logistique.
Vous pouvez régler votre commande sur notre site par :
- Carte bancaire
- Compte PayPal
- Virement bancaire
Oui ! Votre paiement est protégé par notre site et son système de sécurité.
Tous les prix indiqués incluent la TVA (20%).
Le montant des frais de port varie selon votre localisation et le mode de livraison choisi. Cette étape sera calculée une fois les articles ajoutés à votre panier.
Si vous souhaitez annuler votre commande nous vous invitons à nous contacter par téléphone pendant nos horaires d’ouverture ou par mail via le formulaire de contact.
Si vous avez besoin de retourner une commande, nous serons heureux de vous aider. Les articles commandés en ligne peuvent être retournés dans un délai de 14 jours. Pour qu’un produit soit retourné, l'emballage protecteur plastique ne doit pas avoir été ouvert. Envoyez-nous un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus.
Une fois connecté à votre compte vous pouvez ajouter vos articles coups de cœur à cette liste afin de les retrouver plus facilement par la suite. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le cœur présent à côté de chaque modèle.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser et en créer un nouveau. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et saisissez l’adresse mail que vous avez utilisée pour créer ce compte. Nous vous enverrons alors un lien pour réinitialiser votre mot de passe par e-mail. Merci de ne pas oublier de vérifier s’il est dans votre dossier de courrier indésirable.